Summer Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Summer Rain

Forum de la guilde Summer Rain de Hiro.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Principes de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida
Summer Rain (GM)



Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2008

Principes de la guilde Empty
MessageSujet: Principes de la guilde   Principes de la guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:10

1) Il faut savoir que Summer Rain est une guilde où la confiance est sensée régner. Ainsi nous ne voulons pas de ceux qui vont demander un prêt de stuff et ne pas le rendre, par exemple.

2) Les droits de recrutement ne sont désormais plus donnés à tout les guildiens, simplement car étant donné que la guilde commence à s'agrandir, nous ne voulons plus de recrutements "au pif".

3) Je n'accepte pas les recrutements de boulets. Je n'entends pas par "boulets" ceux qui ne savent pas jouer et qui n'attendent que d'apprendre, car ils trouveront leur bonheur au sein de notre guilde. J'entends par ce mot les joueurs qui utilisent un langage sms abusif, ceux qui passent leur temps à flame les autres sur GC ou forum et qui se croient tout permis parce qu'ils ont déjà tué un novice en PvP.
Ces personnes seront immédiatement expulsées, même si il s'agit d'amis d'autres guildiens.

4) Nous sommes une guilde qui souhaite aller loin dans les WoE (ce qui est plutôt bien parti Wink), et nous demandons donc à ce que l'organisation et les stratégies adoptées par la GM (moi, en gros °°) soient respectées. Pas de solotage dans les châteaux ; je vous rappelle que nous sommes une équipe !


Je crois que tout ce qui m'intéressait de dire a été dit maintenant =)

Namida ~
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-rain.purforum.com
 
Principes de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Rain :: Commencement :: Règlement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser